AFPSAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Promotion Sergent-Chef Iturria

2 participants

Aller en bas

Promotion Sergent-Chef Iturria Empty Promotion Sergent-Chef Iturria

Message par Philippe Tonin Sam 21 Juin - 19:34

Bonjour à tous,
il y a de cela quelques jours, l'ENSOA (Ecole Nationale des Sous-Officiers d'Active) m'a confirmé que la 300e promotion de l'Ecole porterait le nom de "Promotion Sergent-Chef Iturria", rendant ainsi hommage au Sergent-Chef Victor Iturria du 4e SAS, Compagnon de la Libération.
C'est le 4e Bataillon de l'ENSOA qui aura donc le privilège d'honorer la mémoire notre ancien et de l'avoir comme parrain.

Je vous donnerai de plus amples détails dans quelques semaines.

Philippe
Philippe Tonin
Philippe Tonin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Saint Maixent l'Ecole

Revenir en haut Aller en bas

Promotion Sergent-Chef Iturria Empty Re: Promotion Sergent-Chef Iturria

Message par Carruggi Jeu 18 Sep - 18:08

Bonjour,

Je me permets de vous répondre car je viens d'apprendre en début de semaine que je serais un élève de cette promotion dans le domaine de spécialité infanterie. Je suis heureux de savoir que notre parrain fut un membre des SAS, unité particulièrement prestigieuse. Il pourra ainsi par son exemple être un modèle pour tous les futurs sous-officiers de cette promotion . Il sera de notre devoir de nous imprégner au mieux de sa mentalité au cours de ses huits mois de formation. Pour information, la rentrée est prévue pour le 7 octobre.

En espérant de tout coeur que nous puissions nous entretenir au sujet de notre futur parrain et que vous puissiez ainsi, par votre témoignage, rendre "plus réelle encore" l'épopée de ce héros.

Je me porte à votre disposition pour tout autre renseignements.

Respectueusement,

Carruggi Hugo.

Carruggi

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum